yuku: quel poete "Oui mais là tu vas la récupérer sous la couette" la sa casse tout
icoo
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:59:50
bon desoler les enfants mais moi jdois aller faire a manger!!!! @+
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:00:24
Merci icoo
Bon ap´
30-03
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:04:45
Re
[aurelie]
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:05:17
salut tout le monde...
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:07:27
Tiens tiens Aurélie
Ca va?
(Rayes a dit hier que tu es un mec, c´est vrai?)
Aege
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:32:57
Vous connaissez pas un bon site de widgets ?
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:33:37
je sais pas ce que c´est désolé
-crinchomax-
Niveau 22
13 juin 2006 à 12:35:31
vous aller vous foutre de moi mes bon. Elle ma r´envoiyais une message en disent dsl j´ai pas moi qui a envoyer le message que c´est tes un mal entendu Ou alors come je lui répondait pas elle a crut que c´été non alors elle ma répondu sa je vais aller au collége pour éclésire tout sa
icoo
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:38:04
lol la grosse fausse-joie ahahah comme on dit , dans le c*l
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:40:16
Crincho Désolé mais...
Aege
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:41:48
Crincho Désolé, mais moi nan plus j´ai rien compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm