Non il gagner 1-0 a la mi-temp nononon c´est pas posibleeeeee
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:39:05
Ca s´est joué à rien en plus, ils ont craqué à 8 minutes de la fin
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 17:40:40
ils on pas digéré les rouleau de ptintemp c´est pour sa
-crinchomax-
Niveau 22
12 juin 2006 à 17:41:11
printemp*
Aege
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:45:24
-crinchomax- Je sais pas si on mange des rouleaux de printemps au Japon
Yukutsu
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:46:33
C´est plutôt chino-vietnamien
tryo0
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:40:29
Mon pseudo
Tout le monde les gens
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:41:27
kikoo.. si il y a du monde...
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 18:41:43
Bye tout le monde les gens.
devilness-jtdr
Niveau 2
12 juin 2006 à 18:42:15
Hey, Seline!!
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:43:03
Rob! ca va?! viens en tant que toi meme...
bye encore
ca va tryo0?!
[UnKuT94]
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:44:31
slt sa va?
devilness-jtdr
Niveau 2
12 juin 2006 à 18:44:57
Pourquoi tu n´aimes pas ce pseudo?
Et alors sinon ce petit mail...
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:45:12
kikoo unkut moi cha va.. mais il fait trop trop trop chaud ici!
devilness
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:46:30
rob attends, j´lai adore le mail! super sympas! merchiiii
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 18:47:28
Pourquoi je vois DS, zac et Yeroc dans toutes les CDV?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm