En tout cas, il est pas sorti en France. Aux Etats-Unis, oui. Il est déjà piratable.
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:48:11
mais... c´est pa légal...
DiggingIn
Niveau 4
15 octobre 2006 à 13:48:13
~~> pgx
Ah tu joues à la démo alors? Si jamais tu rencontres SuperNoob3000, c´est moi XD
Gargoulo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 13:48:29
Lobo enleve le cheri stp
BeNdMiPrO
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:48:36
BF2142 n´est pas cor sortit du tout en europe
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:48:42
supernoob
le pseudo
Encore
Niveau 27
15 octobre 2006 à 13:48:57
Pourquoi as-tu mis "noob" dedans ?
Moi c´est SoldierPGX.
Il sort le 19 en France, jeudi qui vient.
Encore
Niveau 27
15 octobre 2006 à 13:49:21
pseudo >> vu ton pseudo...
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:49:34
oh bah c´est bientot
yeroc54
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:49:42
Vous parlez de quoi ?
Encore
Niveau 27
15 octobre 2006 à 13:49:50
D´un jeu.
_Lobo_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:49:51
clark mais je rigolaiiis, rooooh ! Clark. voilà, c´est mieux comme ca.
DiggingIn
Niveau 4
15 octobre 2006 à 13:49:53
Encore profil
Posté le 15 octobre 2006 à 13:48:57 avertir modérateur
Pourquoi as-tu mis "noob" dedans ?
~~> Pour le délire, ce n´est qu´un pseudo temporaire. Quoique, je reste quand même un noob SoldierPGX J´éspère qu´un jour on se croisera T´as essayé le mode titan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm