zac Même pas en avion en papier ? (Lille-Nantes ça peut le faire )
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:18:12
les arrivants !
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:18:16
pseudo47 profil
Posté le 15 octobre 2006 à 14:17:39 avertir modérateur
DS --> pas compri
~~> Demande de l´aide à zac...
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:18:33
Ouais. Vous parlez de kwâ ?
(Pas de smileys aujourd´hui... gni c´est dur)
drosgo1er
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:18:41
Yeroc Magnifiquement bien j´ai juste abusé de champomy pour l´anniversaire de mon chien
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:18:43
a zac ?
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:18:56
Oui, zac.
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:19:07
V. Hey ! Oula ça poste vite ici, faut suivre le rythme !
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:19:24
et pourquoi donc ! ?
-Tiana-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:19:25
Morgan profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 14:17:54 avertir modérateur * Tiana-chérie, viens faire un gros calin !? !
--> *s´éxécute*
B.O. Pirates des Caraïbes _ The Black Pearl. *
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:19:40
trotro est là ?
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:19:58
il me semble
c´est blabla non ?
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:20:07
Bon et puis merde, je vais mettre des smileys.
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:20:09
~~> pgx
Oui
~~> pseudo
Ho, rien...
drosgo1er
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:20:19
R. Hé oui au fait si tu ne voulais pas poster de smileys c´est raté
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:20:30
Pgx ! Tin ça faisait un bail. Tu vivais en ermite ou quoi ?
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:20:33
non non vasy, exprime toi
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:20:34
Morgan profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 14:19:58 avertir modérateur * Aïe, t´as lu toute la convers´ d´hier ou quoi DS ?
~~> Bien sûr que oui...
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:20:48
V. Ca va, quoi de neuf ?
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:20:58
Non, je t´ai vu y a pas longtemps. Tu savais pas qui j´étais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm