Ben oui, j´ai essayé que le mode Titan, c´est le mode de jeu le plus intéressant. Ca m´énèrve y a trop de noob dessus.
L´autre jour, je jouais trnaquille, je butte un mec de l´équipe adverse, et quelques secondes plus tard, qu´est-ce que je vois ? XXX a lancé un vote d´expulsion contre SoldierPGX.
J´lui demande pourquoi ila fait ca, il me répond que je suis un noob et qu´il nique ma mère.
Ca vole haut sur les BF, ca craint.