Drosgo Tu supporterais pas tant de magnifité d´un coup?
yeroc54
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:15:11
Re ici.
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:15:34
Reeee...
drosgo1er
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:16:01
zac Oh quoique ça peut toujours s´arranger j´ai pour une fois un taux d´hémoglobine potable
Mais abstiens toi quand même
drosgo1er
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:16:16
Re yeroc ça reva ?
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:16:17
Re yéyé!
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:16:42
re-tour
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:16:47
Drosgo J´ai dit pas pour toi. Ah mais.
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:16:49
Si le monde a une couleur, je suis daltonien.
-Tiana-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:16:52
Boudiou, j´ai encore des devoirs à faire.
blabla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:17:21
Salut. Ca va ?
yeroc54
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:17:28
drosgo1er Posté le 15 octobre 2006 à 14:16:16 Re yeroc ça reva ?
Oui et toi ?
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:17:39
DS pas compri
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:17:46
Hey yuna et trotro!
yeroc54
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:17:48
Yep Blabla, la forme et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm