DS >> Oui, je connais, ce sont comme les tanks, mais ce n´en sont pas. Une fois dans ce VBTT, on va appeller ça comme ça, tu te mets en direction du Titan, t´as un indicateur en plein milieu de l´écran, tu fais fait F4, puis tu fais clique droit une fois que tu es en direction du Titan. Après, tu te diriges pour arriver sur le Titan, évites de le louper. 