C´est juste un banal jean qui couvre mon caleçon noir qui j´espère, te fait un de ces effet...
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:08:30
blind
morgan fusil a pompe
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:08:42
~~> pseudo
Si je saute, c´est sans parachute. Sinon y a pas d´utilité.
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:08:49
zac, t´as de la fière ?
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:08:57
clark!
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:09:01
rooh DS ><
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:09:23
Quoi?
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:09:29
pgx Nan, mais j´ai tellement bien mangé ce midi que je me sens bien.
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:09:36
FièVre*
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:10:06
Deprime Posté le 15 octobre 2006 à 14:09:23 Quoi?
* resiste, resiste, resiiiiiste *
... FEUR
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:10:07
Bof...
Fièvre, c´est vrai que fière, ça le faisait pas.
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:10:14
Ah ok.
Moi j´ai pas encore mangé, et comme je suis tout seul chez moi, je crois que je ne vais pas manger. Même si j´ai faim.
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:10:21
Ahahah...
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:10:57
Dien.
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:10:57
Quoi ? Feur.
Coiffeur, en somme.
drosgo1er
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:11:11
zac Photo ?
euh...abstiens toi en fait
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:11:17
pardon pour la vanne pourrie plus fort que moi, t´etai trop tentan
morga: quoi.. feur
zac7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:11:46
Mo´ T´es bien un belge. Blagu-euh! Coupain du Nord.
Drosgo Yep, mais pas pour toi.
pseudo47
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:11:51
atten
feur boyard ... jme souvien plus la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm