CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:51:51
  • pseudo47 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 20:51:09 avertir modérateur
* mais nan DS c´est pas moi :fou:

tu te souvien :noel: :rire:

~~> Je t´aime toi :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:53:03

mais nan c´est "elleé que t´aime, je ne suis qu´un substitut jusqu´au moment ou tu ira chez elle :oui:

:fou:

puis on serai irl tu pourrai pas me supporter :o))

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:53:53
  • Se jette sur le "substitut" :noel: *

:coeur:
:o))

Pink-Kiss
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:53:53

Me revoila :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:54:17

Hey pink! :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:54:55

:rire: :rire:

  • réceptionne zac sur son dos et par en courant dans une pente et se viande sur un petit cailloux *
Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:55:00
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 20:53:03 avertir modérateur
  3. mais nan c´est "elleé que t´aime, je ne suis qu´un substitut jusqu´au moment ou tu ira chez elle :oui:

~~> Nan, sinon je la verrais plus souvent :coeur:
D´ailleurs j´aurais pu partir la voir, mais je veux pas te quitter comme ça :coeur:

"puis on serai irl tu pourrai pas me supporter :o)) "
Si tu ne me détestes pas je pourrais très bien te supporter :coeur:
( mais pas réciproquement je suppose )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:55:17

resalut pink :-p

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:55:49

Pas de bobo pseudo? :snif:

Méchant zac, vilain! :nah:
Je savais que tu voulais t´opposer à mon bonheur :snif:

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:56:01

:peur:

  • A peur du sol qui se rapproche trop vite :fou: *

Va-t-en le sol. :fou:

Pink-Kiss
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:56:08

Bonjour vous deux vous êtes occupés a vos discussions sensationnelles a ce que je vois :o))

Bon je m´assois et je regarde :-d

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:56:14

comment ca " pas réciproquement " ??

( les doubles négations c´est pas mon truc :peur: )

erf, c´est trop sympa :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:57:01

DS :d) Je ne nuis pas à ton bonheur, voyons. :nah:

Je te force à le rencontrer. :noel:

Va vite la voir! :-p

(Nan, je cherche pas à me débarasser de toi. :nah: :(: o)) )

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:57:12
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 20:56:14 avertir modérateur
  3. comment ca " pas réciproquement " ??

~~> Je veux dire par là que toi tu aurais du mal à me supporter :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:57:30

DS :d) nan rien du tout c´etai le top :content:

( j´aime bien tomber, c´est marrant, du moment que c´est pas tt seule :fou: )

:rire:

moi bobo... solide comme un woc :rire: tout mes bobos disparaissent :content:

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:57:41

http://www.radioblogclub.com/open/118024/rimini/Placebo%20-%20Pure%20morning.mp3
hé, elle est marrante aussi celle là. :o))

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:57:52

T´façon elle est moi ça se fera jamais ! :nah:

Tu nuis à mon bonheur en "attanquant" comme ça pseudo! :nah:

Pink-Kiss
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:57:58

Vous appellez tout le monde DS? :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:58:30

DS :d) moi je supporte tout le monde !!

sauf si on m´aime pas et qu´on me le fait savor :sournois:

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:58:40

DS :d) Meuh je la taquiiiine-euh! :coeur:

Pink :d) Nan, DS= Deprime! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment