* Posté le 03 octobre 2006 à 20:51:09 avertir modérateur * mais nan DS c´est pas moi
tu te souvien
~~> Je t´aime toi
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:53:03
mais nan c´est "elleé que t´aime, je ne suis qu´un substitut jusqu´au moment ou tu ira chez elle
puis on serai irl tu pourrai pas me supporter
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:53:53
Se jette sur le "substitut" *
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:53:53
Me revoila
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:54:17
Hey pink!
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:54:55
réceptionne zac sur son dos et par en courant dans une pente et se viande sur un petit cailloux *
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:55:00
pseudo47 profil
Posté le 03 octobre 2006 à 20:53:03 avertir modérateur
mais nan c´est "elleé que t´aime, je ne suis qu´un substitut jusqu´au moment ou tu ira chez elle
~~> Nan, sinon je la verrais plus souvent D´ailleurs j´aurais pu partir la voir, mais je veux pas te quitter comme ça
"puis on serai irl tu pourrai pas me supporter " Si tu ne me détestes pas je pourrais très bien te supporter ( mais pas réciproquement je suppose )
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:55:17
resalut pink
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:55:49
Pas de bobo pseudo?
Méchant zac, vilain! Je savais que tu voulais t´opposer à mon bonheur
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:56:01
A peur du sol qui se rapproche trop vite *
Va-t-en le sol.
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:56:08
Bonjour vous deux vous êtes occupés a vos discussions sensationnelles a ce que je vois
Bon je m´assois et je regarde
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:56:14
comment ca " pas réciproquement " ??
( les doubles négations c´est pas mon truc )
erf, c´est trop sympa
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:57:01
DS Je ne nuis pas à ton bonheur, voyons.
Je te force à le rencontrer.
Va vite la voir!
(Nan, je cherche pas à me débarasser de toi. : o)) )
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:57:12
pseudo47 profil
Posté le 03 octobre 2006 à 20:56:14 avertir modérateur
comment ca " pas réciproquement " ??
~~> Je veux dire par là que toi tu aurais du mal à me supporter
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:57:30
DS nan rien du tout c´etai le top
( j´aime bien tomber, c´est marrant, du moment que c´est pas tt seule )
moi bobo... solide comme un woc tout mes bobos disparaissent
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:57:41
http://www.radioblogclub.com/open/118024/rimini/Placebo%20-%20Pure%20morning.mp3 hé, elle est marrante aussi celle là.
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:57:52
T´façon elle est moi ça se fera jamais !
Tu nuis à mon bonheur en "attanquant" comme ça pseudo!
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:57:58
Vous appellez tout le monde DS?
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:58:30
DS moi je supporte tout le monde !!
sauf si on m´aime pas et qu´on me le fait savor
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:58:40
DS Meuh je la taquiiiine-euh!
Pink Nan, DS= Deprime!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm