Posté le 03 octobre 2006 à 20:19:50 avertir modérateur
bernie 15h30
T´as de la chance
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:28:47
Hey les gens!
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:29:02
hey zac ! :O
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:29:24
salut zac
merci sephi
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:29:31
Zac !
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:29:59
´arrive pas à décrocher... :x
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:30:22
hey zac !! !
béSOIIRARAAAAAA
flop flop *
comment vatualezvou !
[JV]Ecouteurs
Niveau 1
03 octobre 2006 à 20:30:25
Voggle
K-Shun
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:31:08
tais toi
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:31:23
DS dur hein ? si tu veu jte di de dégager si ca peu te faciliter les choses
mais tu peu aussi rester
[JV]Ecouteurs
Niveau 1
03 octobre 2006 à 20:31:27
Taggle toi
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:31:35
Baillone pseudo *
Ah mais, pas de cri lorsque je reviens d´une journée de 8 h à 8 heures.
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:32:09
Emy pardonne moi.
[JV]Ecouteurs
Niveau 1
03 octobre 2006 à 20:32:14
Taggle
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:32:32
8h 8h
t´a fait quoi
prépare un bon lit a zac *
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:32:46
pseudo ~~> Je crois que j´arrive pas à décrocher parce que ça m´ennuie de partir alors que tu es toujours présente...
[JV]Ecouteurs
Niveau 1
03 octobre 2006 à 20:32:54
Taggle
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:33:17
sephi je vais y réfléchir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm