CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:59:04

"( j´aime bien tomber, c´est marrant, du moment que c´est pas tt seule :fou: )"

Si seulement ça avait été avec moi... :snif:

Pink, c´est moi DS, jeune jeune! :nah:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:59:31

SALUUUUT ! :fou:
dbonne humeur ce soir !
a va ? :hap:

  • saute sur zax*

:nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:59:35

DS :d) mais nan, c´etai pour le fun :fou:

:content:

bon jvai yaller :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:59:37

pseudo :peur:
Je t´aime. :rouge:
Ouf. :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:59:46

pseudo ~~> Alors tu pourras me supporter? :coeur:

  1. zac7 profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 20:58:40 avertir modérateur
  3. DS :d) Meuh je la taquiiiine-euh! :coeur:

~~> J´aime pas que tu fasses ça :snif:

Pink-Kiss
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:59:52

J´ai l´impression que DS est le surnom de plein d´autres personnes non? :question:

Sauter
Sauter
Niveau 2
03 octobre 2006 à 21:00:09

( j´aime bien tomber, c´est marrant, du moment que c´est pas tt seule :fou: )

Avant de tomber tu as Sauté non ? :(

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:00:10

Les gens ont des pseudos de plus en plus bizarres.

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:00:43

pink :d) Nan, DS = DS et c´est tout. :o))

Pseudo :d) Bonne nuit. :sournois:
ouuuououououhouououuouou... :fou:
:-p

Lobo :d) Bon, 20 heurs sont passées, tu peux rester. :noel:

Mais qu´est ce que je dis, descends! :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:01:06

c´ets pasque DS a plein de pseudo :o))

zac :d) pas toi aussi :peur:

2 en meme temps c´est louche :fou: vous avez mangé des truc hallucinogènes ?

DS :d) sans problèmes :sournois: je pourrai meme m´attacher a toi ca se trouve :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:01:24
  • PinK-kiSs profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 20:59:52 avertir modérateur
* J´ai l´impression que DS est le surnom de plein d´autres personnes non? :question:

~~> Bougie! Bien sûr que non!

  1. zac7 profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 20:59:37 avertir modérateur
  3. pseudo :peur:

Je t´aime. :rouge:
Ouf. :fou:

~~> Arrête de t´opposer à mon bnheur... je t´ai rien fait moi... :snif:
Déjà que y a un type qui aime "elle", si en plus y a le même coup sur le forum... :-(

Bye pseudo... :snif:

Pink-Kiss
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:01:26

Sephi :d) Le tien n´est pas sensationnel :hum:

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:02:04

DS :d) Meuh nan, tu peux tenter le coup! :noel:

Pseudo :d) Mais moi c´est purement sexuel. :noel:
:fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:02:24

:rire: faut pas etr si possessif :nah:

personne m´aime pi ouala :fete:

:(

Encore
Encore
Niveau 27
03 octobre 2006 à 21:02:34

:hum: :( :-(

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:02:41

"DS :d) sans problèmes :sournois: je pourrai meme m´attacher a toi ca se trouve :( "

~~> Ah bon? :coeur:

  1. zac7 profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 21:02:04 avertir modérateur
  3. DS :d) Meuh nan, tu peux tenter le coup! :noel:

~~> Quel coup?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:02:46

zac :d) aah ouf, j´ai eu peur :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:03:25

pgx! :coeur: :bave: :fou:

Pseudo :d) Rassurée? :hap:
:rire:
DS :d) C´est toi qui mérites "elle". :hap:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:03:53

aaaah les femmes ! :rire:

Deprime
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:04:04

Une demi heure qu´elle m´attends, "elle" >_<

"DS :d) C´est toi qui mérites "elle". :hap: "

Ben non... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment