"( j´aime bien tomber, c´est marrant, du moment que c´est pas tt seule )"
Si seulement ça avait été avec moi...
Pink, c´est moi DS, jeune jeune!
_Lobo_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:59:31
SALUUUUT ! dbonne humeur ce soir ! a va ?
saute sur zax*
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:59:35
DS mais nan, c´etai pour le fun
bon jvai yaller
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:59:37
pseudo Je t´aime. Ouf.
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:59:46
pseudo ~~> Alors tu pourras me supporter?
zac7 profil
Posté le 03 octobre 2006 à 20:58:40 avertir modérateur
DS Meuh je la taquiiiine-euh!
~~> J´aime pas que tu fasses ça
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:59:52
J´ai l´impression que DS est le surnom de plein d´autres personnes non?
Sauter
Niveau 2
03 octobre 2006 à 21:00:09
( j´aime bien tomber, c´est marrant, du moment que c´est pas tt seule )
Avant de tomber tu as Sauté non ?
Sephirot2fr
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:00:10
Les gens ont des pseudos de plus en plus bizarres.
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:00:43
pink Nan, DS = DS et c´est tout.
Pseudo Bonne nuit. ouuuououououhouououuouou...
Lobo Bon, 20 heurs sont passées, tu peux rester.
Mais qu´est ce que je dis, descends!
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:01:06
c´ets pasque DS a plein de pseudo
zac pas toi aussi
2 en meme temps c´est louche vous avez mangé des truc hallucinogènes ?
DS sans problèmes je pourrai meme m´attacher a toi ca se trouve
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:01:24
PinK-kiSs profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 20:59:52 avertir modérateur * J´ai l´impression que DS est le surnom de plein d´autres personnes non?
~~> Bougie! Bien sûr que non!
zac7 profil
Posté le 03 octobre 2006 à 20:59:37 avertir modérateur
pseudo
Je t´aime. Ouf.
~~> Arrête de t´opposer à mon bnheur... je t´ai rien fait moi... Déjà que y a un type qui aime "elle", si en plus y a le même coup sur le forum...
Bye pseudo...
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:01:26
Sephi Le tien n´est pas sensationnel
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:02:04
DS Meuh nan, tu peux tenter le coup!
Pseudo Mais moi c´est purement sexuel.
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:02:24
faut pas etr si possessif
personne m´aime pi ouala
Encore
Niveau 27
03 octobre 2006 à 21:02:34
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:02:41
"DS sans problèmes je pourrai meme m´attacher a toi ca se trouve "
~~> Ah bon?
zac7 profil
Posté le 03 octobre 2006 à 21:02:04 avertir modérateur
DS Meuh nan, tu peux tenter le coup!
~~> Quel coup?
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:02:46
zac aah ouf, j´ai eu peur
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:03:25
pgx!
Pseudo Rassurée? DS C´est toi qui mérites "elle".
_Lobo_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:03:53
aaaah les femmes !
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:04:04
Une demi heure qu´elle m´attends, "elle" >_<
"DS C´est toi qui mérites "elle". "
Ben non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm