- Morgan profil
- Posté le 03 octobre 2006 à 20:20:09 avertir modérateur
- Non je te le demande sérieusement.
~~> Elle t´as répondu sérieusement
Berf, je suis pas trop d´humeur forumiale là >.<
Je vais plutôt profiter du temps qu´il mereste pour aller chez "elle", j´éspère que ça se passera mieux qu´ici
Bye pseudo, à demain 