Posté le 03 octobre 2006 à 20:43:58 avertir modérateur
DS ooooooh c´est tro mignon
tu va avoir un 20
~~> La note en Suisse est sur 6, alors si j´ai un vingt, chuis un pur pro
~~> zac
Ouais, c´est ça
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:46:34
j´ai eu cette chanson en tete toute la journée
jla chantai en math
zac si, moi
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:46:36
58 000 messages déjà pour ce topîc :ouch :
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:46:49
mince mon smiley
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:46:50
"zac jvai surement etr trop timide puis el mercredi mmon aprèm est bourré "
Bah moi aussi chuis timide, pourtant c´est tout à fait le genre de truc qui ne me pose pas de prob
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:47:26
pseudo47 profil
Posté le 03 octobre 2006 à 20:46:34 avertir modérateur
zac si, moi
~~> Ah bon?
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:26
bah en fait moi du moment que c´est pour déconner ca me pose pas de problème de revetir plein de comportement, plein de tetes ( en plus je sais tout faire comme expression )
mais faire ca pour faire un vrai truc et tout...
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:45
ouai
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:51
Mais mais mais...
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:49:27
Ouais pour un vrai truc c´est plus dur...
~~> pseudo
Je t´aime
Jumo78130
Niveau 27
03 octobre 2006 à 20:50:05
je suis la lili
Deprime
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:50:56
jumo ~~> C´est toi sur la photo?
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:51:09
mais nan DS c´est pas moi
tu te souvien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm