Zutre, pourquoi fait-il l´autiste à chaque fois qu´on le contrarire ? faut que ça change à la baguette
dark_hellsing
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:31:34
coucou tout le monde ^^
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:31:48
porte didonc toi ! t´es sour ou t´es con ! ( ou les 2 )
tu t´approche plus de zac ou bien tu pourra plus t´approcher des gens qu´en tournant les roues de ton fauteuil
non mais oh, on a pas idée de traumatiser les gens comme ca
Porte-mentos
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:32:59
Dark re
pseudo Bonne réponse les 2
Et mon fauteuil à roues j´y suis déjà
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:33:30
Jette une chaise sur drosgo *
Se jette sur son lit et se cache sous la couette *
dark_hellsing
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:33:37
comment allez fou ?
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:33:56
Repousse gentiment emy *
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:34:05
dans ce cas la jte coincerai les mains dans les roues de ton fauteuil puis je t´enverrai coulet au fond du lac
Miss_Lou
Niveau 6
02 octobre 2006 à 19:34:35
J´ai mon avatar !
Porte-mentos
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:34:39
Nous allons fous ça se voit non ?
mange la chaise que zac a jeté*
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:34:51
Sephiroph Posté le 02 octobre 2006 à 19:33:56 *Repousse gentiment emy *
t´a trouvé une copine hein ?
avoue
va chercher zac sous la couette *
aller, revien, je m´en occupe
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:35:10
Dark Très bien.
S´agite sous sa couette *
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:35:29
sephi va voir ailleurs si j´y suis puisque c´est ainsi
Porte-mentos
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:35:45
Hey ! C´est pas bien de maltraiter les handicapés
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:36:10
porte arrete de harceler zac
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:36:24
pseudo47 Posté le 02 octobre 2006 à 19:34:51 Sephiroph Posté le 02 octobre 2006 à 19:33:56 *Repousse gentiment emy *
t´a trouvé une copine hein ?
avoue
Le jour ou j´aurai une copine les poules auraont des dents.
dark_hellsing
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:36:30
il ya de la fight ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm