j´aimerai bien avoir les yeux verts ou bleus, ou vairon
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:07:15
"yeux bleus-gris ça claque "
Maizieux sont à peu près de cette couleur
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:07:20
Reuh!
pseudo Yeux vairon, c´est trop classe...
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:07:49
Miss-emy profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 19:06:09 avertir modérateur * DS rhaaa je n´ai même jamais vu sephi
~~> Bah c´est normal vu que c´est Morgan que tu veux
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:08:02
zac ouééé ca pète trop, c´est trop la classe
DS
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:08:36
Est ce que vos yeux ils ont changé de oculeur durant votre adolescence? j´vais les yeux bleus, ils sont en train de virer aux verts en ce moment...
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:09:09
Pseudo Quoi, ouéééé
?
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:09:28
DS mais non
Mo´ est belge?
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:09:41
zac7 profil
Posté le 02 octobre 2006 à 19:08:36 avertir modérateur
Est ce que vos yeux ils ont changé de oculeur durant votre adolescence?
~~> Euh non
est tenté de lécher la bave de pseudo**
NeoFlash
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:09:47
zac tu es en mutation
tu vas devenir comme cyclope
NeoFlash
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:10:13
oui emy mo´ est belge
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:10:23
Miss-emy profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 19:09:28 avertir modérateur * DS mais non
Mo´ est belge?
~~> Ouais, quelle chance tu as
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:10:40
Saute sur madame Emy *
Aha!
Bolt Youpi, un superpouvoir... Nan, mais déjà que j´éais blond quand j´étais petit et maintenant chatain brun...
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:11:28
zac la channnnce
moi sont connement marron
cépabo
bah, nan ils ont aps changés
Mange_Mobilier
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:11:44
Salutations bonsoirdesques
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:12:16
Pseudo Bôh, Du bleu au vert en attendant ils sont gris bizarre, j´aime pas trop, j´espère que ça va passer carrément au vert, ou revenir au bleu.
NeoFlash
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:12:39
tiens salut monsieur drosgo
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:12:54
"moi sont connement marron
cépabo "
Bah, des yeux marrons c´est pas si grave Et puis y a pas que les yeux qui comptent
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:13:09
Argh. :fou
Saute sur drosgo et le baillone avec un rideau ikéa avant qu´il puisse sortir une phrase suscpetible de lui faire faire l´autiste. *
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:13:14
zac t´es fou, c´est trop beau
tout sauf marron c´est beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm