* Posté le 02 octobre 2006 à 18:54:53 avertir modérateur
* DS
tu arretes avec Mo´ oui?
~~> Nan
* Neoflash profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 18:55:16 avertir modérateur
* nan c´est à pseudo47 tout court que je parlais..
~~> Et alors, j´ai le droit de demander quelque chose!! 