CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:13:55

zacounet d´ammooooooour :fou: *sors ses katanas* :sournois:
chui en pleine forme ajd :o))

Je pensais que Mo´ habitaist en France moi :ouch: :o))

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:14:33

~~> Emy

Ben non. :o))
Heureuse hein? :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:15:10

pseudo :d) Mouaif, de toute façon c´est pas tant la couleur que le regard qui est important. :noel:

Il parait que j´ai un regard de psychopatte. :fou:

Mange_Mobilier
Mange_Mobilier
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:15:44

:salut: neo ça va ?

zac :d) Attention je suis d´humeur joyeuse aujourd´hui :fou:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:15:51

:peur:

  • Se réfugie dans sa chambre pour éviter emy et ses katanes :noel: *

http://www.radioblogclub.com/open/118024/rimini/Les%20Wampas%20-%20Rimini.mp3
:sournois:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:06

j´ai les yeux bleu-gris selon mon frère et selon moi, ils sont verts :hap: :fou:

DS :d) ça ne me fait ni chaud ni froid :o))

zac7
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:23

(Et met sa musique à fond pour ne plus entendre drosgo :peur: )
:-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:25

:rire:

moi j´ai une tete de clown

on me l´a deja di

- marine...

- ouai ?

- plus jte regarde, plsu je me rend compte que t´a une tete de clown :(

- merci... -_-

Mange_Mobilier
Mange_Mobilier
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:18:00

zac :d) Manque de bol tu ne m´entends pas tu me lis :noel:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:18:24

Pseudo :d) Si ça fait rire, tant mieux! :-p
J´arrive à rendre incombattif des copains comme ça. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:18:52

zac :d) :rire:

moi je regarde les gens, ca suffit a les tenir éloignée loin de moi

et puis je fait le regard qui tue aussi :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:19:35

zac :d) avec ton regard ou tes clowneries ? :noel:

moi les 2 :fou: jpeu faire des combos :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:19:40

Drosgo :d) Pitié! :ange:
pseudo, je t´offre des lentiles colorantes des yeux si tu le fais taire. :ange:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:20:03
  1. Miss-emy profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 19:16:06 avertir modérateur
  3. j´ai les yeux bleu-gris selon mon frère et selon moi, ils sont verts :hap: :fou:

DS :d) ça ne me fait ni chaud ni froid :o))
~~> Ouh la menteuse, elle est amoureuse :oui:

"et puis je fait le regard qui tue aussi :oui: "

Il doit être joli, ce regard :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:20:13

zac :d) merci... mais les lentilles ca se voit trop que c´est artificiel :noel:

Mange_Mobilier
Mange_Mobilier
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:20:21

Combo de pseudo :fou:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:20:29

pseudo :d) Avec les deux, cela va de pair! :oui:
C´est toujours marrant de les voir s´écrouler de rire en plein cours. :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:21:11

pseudo :d) Tout ce que tu veux alors, mais fais le taire. :peur:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:21:30

DS :d) oui :coeur: mais pas de Mo´ :o))

  • défonce la porte de zac*
zac7
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:21:41

Mange_Mobilier Posté le 02 octobre 2006 à 19:20:21 Combo de pseudo
-------------------------->
Regarde, il commence déjà. :fou:
:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment