j´ai les yeux bleu-gris selon mon frère et selon moi, ils sont verts
DS ça ne me fait ni chaud ni froid
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:23
(Et met sa musique à fond pour ne plus entendre drosgo )
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:25
moi j´ai une tete de clown
on me l´a deja di
- marine...
- ouai ?
- plus jte regarde, plsu je me rend compte que t´a une tete de clown
- merci... -_-
Mange_Mobilier
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:18:00
zac Manque de bol tu ne m´entends pas tu me lis
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:18:24
Pseudo Si ça fait rire, tant mieux! J´arrive à rendre incombattif des copains comme ça.
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:18:52
zac
moi je regarde les gens, ca suffit a les tenir éloignée loin de moi
et puis je fait le regard qui tue aussi
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:19:35
zac avec ton regard ou tes clowneries ?
moi les 2 jpeu faire des combos
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:19:40
Drosgo Pitié! pseudo, je t´offre des lentiles colorantes des yeux si tu le fais taire.
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:20:03
Miss-emy profil
Posté le 02 octobre 2006 à 19:16:06 avertir modérateur
j´ai les yeux bleu-gris selon mon frère et selon moi, ils sont verts
DS ça ne me fait ni chaud ni froid ~~> Ouh la menteuse, elle est amoureuse
"et puis je fait le regard qui tue aussi "
Il doit être joli, ce regard
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:20:13
zac merci... mais les lentilles ca se voit trop que c´est artificiel
Mange_Mobilier
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:20:21
Combo de pseudo
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:20:29
pseudo Avec les deux, cela va de pair! C´est toujours marrant de les voir s´écrouler de rire en plein cours.
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:21:11
pseudo Tout ce que tu veux alors, mais fais le taire.
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:21:30
DS oui mais pas de Mo´
défonce la porte de zac*
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:21:41
Mange_Mobilier Posté le 02 octobre 2006 à 19:20:21 Combo de pseudo --------------------------> Regarde, il commence déjà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm