la photo est de mauvaise qualité c´est une de portable
Corey_JTM
Niveau 3
02 octobre 2006 à 18:59:46
DS, regarde ma CDV
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:01:12
Corey_JTM profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 18:59:46 avertir modérateur * DS, regarde ma CDV
~~> Tsss, pauvre copieur...
"DS tu cesses oui? non mercredi après midi, j´vais sur la foire avec mon amoureux "
~~> Morgan!
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:01:27
uéééé booolt
je pense... que ca t´ira bien
NeoFlash
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:02:18
sérieusement ? merci
sinon t´en penses quoi ?
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:03:11
DS mais non enfin! j´ai jamais vu Mo´
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:03:14
Kilébo!
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:04:00
t´es pas mal jte voi bien avec des pic
( okay, je voi tout le monde avec des pic )
bon, les pattes sur les oreilles, c´est un stule
et t´a des chouettes yeux
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:04:06
Miss-emy profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 19:03:11 avertir modérateur * DS mais non enfin! j´ai jamais vu Mo´
~~> Tite cachotière
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:04:44
nan, je suis sure que vous etes voisins
de la a dire que tout les belges sont voisins... il n´y a qu´un pas
NeoFlash
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:05:36
tout le monde me dit que les yeux bleus-gris ça claque
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:06:09
DS rhaaa je n´ai même jamais vu sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm