Lyssi ben je viens de me rendre compte qu´on était le 5 septembre et c´est demain que je rentre
Red_Bull-Silver hello ça va couci-couça et toi?
dragonette
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:41:55
tiens jviens de me rendre compte ke jpourrais mabiller moi aussi xD
pars sabiller *
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:41:59
Emy ~> Ca Va? Pourquoi Tu M´appelles Plus Par Mon Prénom ?
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:43:34
Red_Bull-Silver pcq tu m´as demandé de t´appeler par tes pseudos je viens de te dire que ça allait couci-couça et tu me redemandes comment je vais
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:44:17
Emy ~> Ðésolé C´est Le Matin. Ouais Quand ¥ A 2 ƒlorian.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:45:08
Ca fait plaisir de voir que ce forum est comme une grande famille tout le monde se connait ou quoi ?
Vous ne me connaissez pas mais je ne fais que passer
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:45:41
Red_Bull-Silver bah je fais un copier-coller pr ton pseudo et pis l´autre Flo il vient plus j´ai l´impression
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:47:02
speedy oui tout le monde se connait ici
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:48:18
Emy ~> Missante.
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:48:52
Ouais on se connais tous ici...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:49:21
Lyssi ~> Ouais. Vraiment Tous. ^^
dragonette
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:49:32
reuh bah lautre flo est un peu occupé en ce moment ms jvé voir si jpourrais lamener ici
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:49:53
Plus ou moins bien sur
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:51:21
[Mode Jar-Jar] Missante ? Missa pas savoir ca
Ca me prend à chaque début de pages
Ayé c´est fini
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:51:44
Red_Bull-Silver pourquoi méchante?
Lilie j´lui demandrai aussi sur msn a nous deux, on va bien y arriver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:52:01
Ðragonette ~> Nan C´est Bon. ^^
Lyssipey
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:52:10
Moi jpeut pas^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm