reuh le pipole dsl, je manques a tout mes devoirs ...
Encore
Niveau 27
05 septembre 2006 à 13:29:17
Moi je reprends dans 30 minutesz ^^
[choupinette]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:30:28
crazymarty ~> non yen a d´autre mais ils viennent pas ici tes devoirs? parle pas de devoirs maintenant stp
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:31:43
devoir de politesse pas de cours
[choupinette]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:34:15
j´avais compris c´était de l´humour
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:35:49
quoi de beau a part ça ?
[choupinette]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:37:22
pas grand chose... aujourd´hui: glandage et toi?
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:38:47
idem tu rentres a la fac ou en ecole sup . cette année moi en école d´infirmier . c´est pour ça que je reprends le 18
[choupinette]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:40:28
euh j´entre en 5ème secondaire système Belge
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:41:09
equivalent college
[choupinette]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:43:40
en fait, c´est pas comparable votre système et le notre: vous: 5 années de primaire et 7 de secondaire vous commencez en 6ème et vous finissez en terminale
nous: 6 années de primaire et 6 de secondaire on commence en 1ere et on finit en rhétorique
[choupinette]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:48:24
pour faire simple: il me reste deux ans: cette année-ci et l´année prochaine
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:53:30
donc sa equivault au Lycée français en gros
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:57:47
y a du monde ou je laisse couler :question
[choupinette]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:59:42
laisse couler je m´en vais
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:06:00
@+
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:23:44
Up.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm