ah xD c´est malin je t´ai passé qui a repris le blog? j´devrai p´tet me mettre http://miss-emy.skyblog.com/12.html qu´en penses tu? ^^
Encore
Niveau 27
05 septembre 2006 à 12:07:14
Ca va.
Ben va sur le topic du blog, tu envoies un mail à je sasi plus qui, et il te mettera sur le blog.
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:07:26
ah je t´ai vu une bouc´ d´oreille? hmm pk pas
Encore
Niveau 27
05 septembre 2006 à 12:08:19
Mais elle est à gauche, c´est inversé sur l´image c´est bizarre.
Tiens, tu m´fais pensé qu´il faut que j´aille la mettre. ^^
Le blog à été repris par Cisla2 je crois bien.
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:08:22
bave pas comme ça tu vas mouiller tout ton clavier
Encore
Niveau 27
05 septembre 2006 à 12:10:11
Ah oui c´est vrai
Déjà qu´il déconne par moment...
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:11:36
j´ai cliqué sur le pseudo en dessous de l´image je verrai bien
je ferai bien de m´en racheter un aussi il faut que je tape dessus comme une malade pour écrire ou effacer
allai je vais manger
bisous-bisous
Encore
Niveau 27
05 septembre 2006 à 12:12:52
Bisous.
dragonette
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:31:38
reuh ya du monde
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:45:09
ben moi je suis là. rien d´autre à faire
Miss-emy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:07:32
bah si finalement je m´en vais emy je me dit au revoir à moi même oui et alors?
Encore
Niveau 27
05 septembre 2006 à 13:10:53
Mdr. Bye Emy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm