au fait, quand on te pose une question, merci d´y répondre crazy
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:57:53
on peut parler de moi si vs voulez
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:59:00
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:59:42
Bye Red_Bull
Quelqu´un connait le groupe Melt Banana?
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:00:15
I WILL SURVIVE!
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:00:40
dsl ice dome je parlais avec qq´un oui je vais bien, et non, rien de neuf aj ?
sujet bah : qu´est ce que vous faites quand vous faites chiez
moi : roller (si beau temps), sinon jeu video
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:02:37
Moi je dessine ou je vais sur le net Tu joues à quel genre de video games?
basoivan04034
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:04:03
tout le monde
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:05:41
salut baso comment ça va mon frère?
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:19:43
plate-forme/aventure mais j´en ai pas encore bocoup
basoivan04034
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:29:51
Au faite Yukutsu vient plus ces derniers jours
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:30:08
coucou a tous!!! comment ca va?apparemmt vs avez pas trop la forme!!.. vous auriez pas vu x-blind?
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:32:49
basoivan >> Oui il vient
noun >> non désolé
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:38:01
noun >> Toi non plus t´as pas l´air d´avoir la forme
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:40:23
bah pourquoi?!!! moi je vais trés bien,il fait super beau en plus alors j´ai pas de quoi me plaindre!!
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:45:23
"bah pourquoi?!!!"
Tu mets énormément de temps pour répondre
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 16:47:03
euh... re
noun14
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:49:42
t´es trop mechant avec moi icedom... jdois taper un poly d´une centaine de pages en mm tps d´etre sur le forum alor tu compren si jvé pas vite..
NutelIa
Niveau 4
05 septembre 2006 à 16:50:21
C´est drôlement mort par ici.
basoivan04034
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:50:54
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm