Ouais, je rentre d´heures de cours ou j´ai rien fait
Salut baby!
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:44:25
oui c´est moi euh... on se connait
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:44:46
Red_Bull >> C´est marqué sur sa carte de visite.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:45:00
Ice ~> Alors Ta Rentrée ?
Baby ~> Ouais Moi C´est 30-03.
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:45:53
Red_Bull >> Je l´ai faite y a déjà plus d´une semaine.
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:45:59
30-03 si tu le dis...
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:49:31
Y a plus personne?
Baby__Cakes
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:50:26
si je suis la
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:50:51
reuh le pipole quoi2neuf ?
chef-ocelot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:50:54
Wiiihiii
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:51:53
Salut chef et crazy et ah, tu me rassures baby Moi rien de neuf et toi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:52:13
Ouais.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:54:54
Ca Va ? ^^
--crazymarty--
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:55:11
on fait quoi ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:55:36
On ƒait Pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm