Je raconte rien de beau, j´ai exactement la même classe que l´année dernière, ils ont pas mixé, pis c´est tout, on reprend les cours pitit à pitit...
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:13:49
tout le monde aime zac meme ses victimes
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:13:55
Moi j´ai hâte d´être demain.
Non sérieusement j´ai hâte d´aller en cours!
elo67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:14:19
enfin c pas que jlaime pas mais que d meuf c jamais bien , et la i a trop d groupe ki se sont formé pas cool moi jaime bien tout uni , peace koi
ice-->il a droit de maceuillir jentillement sans pour otant avoir d pensé chelou
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:14:28
Moi j´ai pratiquement la même classe que l´années passé en fait Mais je suis le seul gars en math
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:14:37
Tchouk Tchouk musique !
AAAAAAAAAAAAAAAAH !
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:14:42
bah moi le contraire, le connai personne a part 3 glandus
jvai encore mettre 3 mois avant de me fairedes connaissances
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:15:36
pseudo Depuis quand t´es une victime?
Ice Spe maths? On est 6 dans tout le lycée.
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:15:40
C´est pas péjoratif m
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:16:02
jparlai pas de moi
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:16:23
Lol, beh moi j´suis naturelle, j´suis partout pareil, que ce soit sur le Pc ou IRL. ^^
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:16:31
Fichtre.
Je disais donc
C´est pas péjoratif mais tu as l´air de parler en connaissance de cause.
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:17:24
Et t´as un beau p´tit cul bombé et un boxer. ------------------------------------------>
Héééééé!
J´avais pas vu ça.
S´interesse à la convers *
Quoi?
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:17:30
les Gens !
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:17:32
"Si, tu es sympa, gentille et plutot jolie. Et t´as un beau p´tit cul bombé et un boxer. "
Ca correspond à la descrpition d´une fille que je connais
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:17:32
zac7 profil
Posté le 04 septembre 2006 à 19:11:06 avertir modérateur
Se jette sur rn *
Chaton au miel
IceDome: quel esprit de déduction! Lol...
elo67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:18:03
jsuis de trop jcrois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm