Il a demandé a Rudolf son renne de me monter dessus...
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:02:04
Yukutsu >> Comment ça la "source" du topic? J´ai regardé la définition donnée sur jv.com mais c´est pas plus clair, je dois être bête
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:02:04
ya pas toutes les reponses
et en clair a par ca, qui sert a rien pke on peu mieu les voie en vrai
ca sert a quoi ce flux ?
XX-blind
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:02:22
Bon moi jvous laisse ptete a toute a leure ou pteet a l´année prochaine
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:02:50
blind
t´a posté 2 fois ou c´etai un bug
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:02:56
J´ai pas bien compris non plus, mais il me semble que c´est un peu comme le code source de la page.
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:03:10
Le fl URSS?
La russie flamande
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:03:14
Morgan >> Euh je trouve pas ça super précis, suivre les réponses, c´est à dire?
Route >> Merci pour cette définition
XX-blind
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:03:29
Un ptit bubug avec la touche precedente...
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:03:31
Morgan profil
Posté le 04 septembre 2006 à 18:56:38 avertir modérateur
Les jolis p´tits culs bombés
Ma-Gni-Fi-Que ! Surtout dans un beau shorty/boxer !
--> je porte des boxers/shorty..
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:03:40
le f lURSS XPTDR
excellent
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:03:49
Yukutsu >> euh... et c´est quoi le code source?
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:04:30
la base de toute page internet
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:04:54
écrite en html
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:05:01
Nosfer profil
Posté le 04 septembre 2006 à 19:04:30 avertir modérateur
la base de toute page internet
C´est encore une invention russe?
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:05:22
Ice ~> En gros, c´est les données de la page avant qu´elle n´apparaisse sous cette forme. SI tu es sur Internet fais clic droit sur la page et "Afficher la source". Sur Mozilla je sais pas.
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:05:58
html = hyper trop méga lol
Non mais sérieux Nosfer, si tu continues a parler ainsi ça n´ira pas entre nous
ok je sors
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:06:03
ça marche aussi avec fox
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:06:09
Nosfer >> Euh... je suis apès très intelligent moi, ça me dit trop rien à moi [gaasp y a mm pas le smiley approprié là! )
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:06:23
Sur Mozilla c´est clique droit, et Code Source de la page.
Lool Morgan, ça te fait tant craqué que ça les boxers ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm