des fous ces russes au fait tu parlai de rudolph RN, yen a un qui s´appelle comme ca dans ma classe je croi
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:07:02
RN il y a jamais rien eu entre nous
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:07:09
C´est pas les russes qu´ont inventé ça!
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:07:50
Yukutsu >> Bah sur mozilla y a-
Yuna >> Ouais je viens de le voir
Yukutsu >> Pourtant je vois pas le grand rapport avec le flux rss en fait
Je suis perdue, aidez-moi
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:08:17
C´est trop dur à expliquer.
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:09:07
Je vais manger..je vai louper la 2000e page allez a toute à l´heure les gens
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:09:19
Je suis tellement perdu que j´en oublie même mes lol
Yukutsu >> et c´est pas non plus facile à comprendre? Ou bien c´est moi qui suis bête?
elo67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:09:27
coucou
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:09:45
Ice ~> Les deux.
Coucou Elo!
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:09:50
Pseudo: s´il est grand, poilu, une petite queue, qu´il pue de la gueule et qu´il a des cornes, alors c´est lui
* Nosfer profil * Posté le 04 septembre 2006 à 19:07:02 avertir modérateur * RN il y a jamais rien eu entre nous
Ah oui c´est vrai Tu veux t´épouser avec moi? Je sais faire la cuisine et je travaille dans une banque
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:09:59
Bye Nosfer Salut elo
elo67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:10:28
jaime pas ma classe
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:10:29
Yukutsu >> T´es sympa dis-donc...
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:10:32
Bon App Nosfer
Elo...
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:11:00
elo >> Bah moi c´est l´inverse, c´est elle qui m´aime pas.
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:11:06
Se jette sur rn *
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:11:31
Morgan -> j´ai pourtant rien de spéciale en plus que les autres.
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:11:43
Route >> Comment t´as dit "Elo..." on dirait trop que t´as pas des pensées toutes gentilles envers elle
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:11:58
Zacounet!!!
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:12:16
ZAAAAAAAAAAAAAAC ! :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm