Yuku: a moins d´avoir des seins dans le dos, je crois que le début de la poitrine commence au meme endroit chez toutes les femmes
Yuna: Oui, pour me taquiner, mais ça m´énerve, parfois il fait meme expres de me montrer des filles avec des longs cheveux ds la rue Sinon tes cheveux sur la photo ils sont beaux en tout cas Moi ils sont bouclés
Bonjour Morgan
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:43:11
Moi je la sens bien cette année.
Première ES...
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:44:02
Alex ~> Tiens, tu as raison Des seins dans le dos? Pas mal comme sac à dos.
XX-blind
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:44:10
Bande de gnomes
sa va mec?
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:44:30
yuku terminale L ^^
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:44:51
Je sens que l´année va foirrer je vais sentir une mauvaise nouvelle arrivée et j´aime pas ça quand je sens ça je suis sur et certain que ça va se passé
XX-blind
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:45:26
Je rentre en Bac Pro
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:45:47
L c´est pas mal, c´est là-dessus que je voulais me lancer mais finalement ES m´est mieux approprié.
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:46:57
J´ai pris anglais et théâtre comme options
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:46:57
yuku tu veux t´orienter sur quoi plus tard ?
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:47:34
Moi je saurais demain si je passe en terminale (6eme) ou si je reste en 1ere (5eme)
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:47:55
Bolt ~> on a posté en même temps
Journalisme (sportif de préférence ), informatique, programmation, dessin...
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:48:06
Ptain on est en 1993...
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:48:25
Alex ~> J´espère que tu apsseras!
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:48:40
Des seins?
Non mais vmt ça me déçoit, tu penses qu´a ça
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:49:01
J´vais bien Morgan.
Sinon, ouais les miens sont tout plats, mais les cheveux bouclés cv´est joulie !
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:49:10
Et toi alors?
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:49:29
yuku ben moi je vais essayer la radio
XX-blind
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:49:29
Ptain c koi ce msn de merde qui bug?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm