Morgan: parce que si je parlais de 5eme et 6eme les francais comprendraient pas parce que tout le monde sait que les francais ne font jamais rien pour comprendre les autres "peuples" 
alors si eux ne s´adaptent pas a nous, on doit s´adapter a eux
Nan sérieux, parce que sur ce forum, la majorité des gens sont francais, et puis c´est sympa le francais
Soixante Dix 