Yeah, ça y est je suis sous mozillaa, ca va chier.
Oracle, permets moi de te dire que tu n´es qu´un n no lide doublé d´un truand sans vergogne qui s´éclate en regardant le malmheur des autres, j´espère que tu finiras dans un caniveau comme la la raclure que tu es mérite de finir. 