Xx-Blind mon pseudo n´exprime rien dans ce genre c´est toi qui a un problème
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:31:46
Coucou elo Fait gaffe jsuis un gros pervers des sables d´apres certaine
GuiIIaume
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:31:54
Je proteste !
elo67
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:33:05
ki te dis que sa me derange xxblind?
jdec
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:33:14
Chouchou: t´enerve pas ma puce tu va attraper de l´acné!
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:33:40
Elo:
[choupinette]
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:33:42
apple je sens que tu te fiches de moi
elo
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:34:27
Hello Elo pas mal le jeu de mot ChouChou
elo67
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:34:32
c koi le trip?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:34:41
parceque il y a 2 personnes de plus ^^
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:35:36
Kel trip?
elo67
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:37:10
on me le fé souvent se jeu de mot a force sa me gaveeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhh
xxblind-->bah jsé pas sa a lair de rigolé dans tous les sens^^ jvien darivé donc pe etre i avé un delire présis je demandé^^
Weale1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:37:15
Créer un bla-bla sur le blabla Autant créer un topic pour chaque sujet dont on veut parler c´est plus simple
GuiIIaume
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:37:46
Elo, tu me trompes...
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:38:33
oui mais c´est moin coniviable ^^
krauser29
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:39:01
salut tout le monde comment allez vous ?
chef-ocelot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:39:28
elo67
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:39:40
guillaume-->tu ma mm pas di salut
et arete de devenir parano
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm