Chibi alors ça va? t´es rassuré sur mon orientation sexuelle? ça va tjs?
love-me_love-me
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:48:13
Oh c´est tellement gentil chibi le vent allait m´emporter
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:48:51
t´es choix ne concernent que toi ^^
[choupinette]
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:49:06
miss-emy ton orientation sexuelle? vous parlez de ça ici?
cyborg12
Niveau 18
01 septembre 2006 à 20:49:08
Sa roule ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:49:48
ça vole meme ^^
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:51:01
chibi merci de me laisser le choix eh bien je prends l´hétérosexualité
choupinette oui mais c´était juste en passant va pas croire qu´on est des supers pervers
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:52:40
mais je m´intersse moi ^^ je veux faire gyneco plus tard ^^
( )
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:53:01
non, me tapez pas aie aie ! je rigolais
love-me_love-me
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:53:53
chibi je viendrais chez toi
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:54:09
Chibi ce sont tes choix (tiens, c´est bizarre, j´pense que cette phrase m´a déjà été dite il y a pas longtemps )
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:54:34
ah bon ? dans ce cas là je rigolais pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm