tient ? un ancien ^^ ça fait seulement 3 anciens ? ?
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:27:12
J´suis un ancien moi?
Yuna_2a_2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:27:36
Chibi-Boy -> le seul à m´appeler Yuna chan c´était DS... Est-ce lui sous ce pseudo ?
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:28:31
Yeah DS!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:29:06
tu visitais le 15-18 en 2004 ?
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:29:47
Chibi Yep, bien sûr, c´est mon pseudo, quand même...
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:30:01
Ds zerow est aussi ici ?
le pouvoir lapinesque
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:30:12
Euh nan atta´, 2004, non, j´étais pas là...
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:31:03
apparement j´ai seulement loupé la moderation de elvis
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:31:46
ou dark shadow je crois, je sais plus son pseudo initial
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:31:46
jen ai trop marre je crois ke je vais m´en aller :´(
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:32:12
Avec elvis c´était sympa! ^^
Lilie Pourquoi?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:33:13
c´etait une connaissance a Jihem ? ou a light ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:33:15
Drago si tu pars passe moi ton msn TU CHOISIS
chef-ocelot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:33:45
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:33:47
z´ont pas changé ? ils existent tjr eux ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:33:52
soyons poli grunge96@hotmail.com pour eviter que tu donne ton adresse et que des malocontreux pervert prenne ton adresse msn
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:34:29
Chef!
chef-ocelot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:35:46
zac!
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:36:56
Zac !
abaisse le pantalon de zac***
hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm