que t´es casse pieds toi ^^ on s´en fout des galeriens ^^
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:06:22
raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh jen ai trop mare!!!!!
pete un "gros" cable et sors ces sabres *
tu vas faire un peu moin le malin galeriens mouhaha
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:07:39
http://www.youtube.com/watch?v=DI_u4u7EU10
il vaut le coup d´oeil
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:09:33
ça rame chez vous ?
n´utilisez ni firefox ni IE
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:09:50
rah ca m´ernerve trop!!!! si c´est ca jmen vais
IceDome
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:10:05
Pourquoi "ni firefox"????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm