le mien viens de mon prenom et d´une figure de slalom en roller
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:14:15
encore toi! tjs fatigué? moi, plus que jamais
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 17:15:19
de qui tu parles
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:15:38
Emy ~> Nan Motivé A Mort. ^^
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:17:06
-crazymarty- de Flo
Flo motivé pour faire quoi?
RockingChair
Niveau 7
29 août 2006 à 17:18:35
Moi il viens de rien , j´aime bien ce mot *wokingcèw* ( -> ceci était la prononciation )
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:19:05
Emy ~> J´écoute Mes Ziks Mp3 Voilà Pourquoi. ^^
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:19:40
Crazy ~> Moi C´est Ma Ligne Ðe ßus Urbaine ( €t J´Représente Un Pote €n ƒaisant Ca. )
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 17:20:05
reuh tout le monde^^
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 17:20:27
reuh le copieur
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 17:20:50
Tu parle de moi là?
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:22:51
Je crois.
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 17:23:16
Erf...je ne le saurai jamais... Je pars!
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 17:23:50
Ah ok mais je usi une copieuse deja...
Et je vois pas a quoi il fai allusion?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:29
Reuh
désolé probleme avec mon PC
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:57
a mon "reuh "
utilise le mais dit au moins que c´est moi
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:25:45
crazy c´est a moi qu´tu parle ?
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:26:17
MaNoN ~> Reuh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm