eh bien bonne chance à toi dragonette pour la suite de ton stage d´escrime et a toi shadow pour améliorer ton coup de crayon
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:09
dragonette Pas mal tes dessin
Miss emy meci
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:19
shadow hey oui je suis belge tu viens d´où toi?
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:08:04
Je viens de binche et toi ? (laisse moi deviné bruxelle ou un truc par là...ou liege un truc bien loin quoi...)
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:09:30
oui de Liège une ville bien loin
tjs là 30-03?
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 18:10:27
reuh dsl j´étais parti !
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:10:44
Rohhh p*t*n liege...je vais aller a l´hopitale là bas (citadelle)
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:12:22
j´aime pas l´hopital
re marty
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:12:58
Je suis obliger d´y aller...pendant longtemps arf mais je peux aller 1 Week End sur 2 a ma maison
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 18:13:48
salut !
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:13:49
Salut Céline
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:13:54
coucou Céline tu vas bien?
shadow pff c´est nul ça
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:15:25
Ouep mais bon -_- je suis obligé d´aller sinon mes parent vont me prendre la tête et mon frère aussi puis ce n´est que 1mois ou p-e 1ans (max) ça depend de mon attitude
Mais j´essayerai de squatter un pc portable pour squatter msn 24/24h
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:17:00
céline crevée non pas vu zacounet ajd
shadow tu peux pas prendre ton pc avec toi?
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:18:01
J´EN SAIS RIEN
Mais je crois pas
Bah je ferai avec mais ça va etre dur car la plupart de mon temps je glandouille a comater devant mon pc
riku30
Niveau 9
29 août 2006 à 18:19:35
re tout le monde je m´excuse pour tout a l´heure mais je n´arrivais plus a aller sur le forum dsl
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 18:20:02
quel horreur ! comment t´as fait pour comater ! tu sors jamais doohors
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:20:17
céline haha mystère et boule de gomme lol
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:21:21
Crazy (mhh j´aime ton pseudo) Bah juste que j´aime pas je préfère glander ceux qui me connaisse pouront te le dire
--crazymarty--
Niveau 10
29 août 2006 à 18:22:15
Shadow net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm