* Posté le 29 août 2006 à 18:56:00 avertir modérateur * désolé les amis mais je vais manger
gros bisous
bye salut sephi ça va
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 18:57:37
blind > chuis dedans moi?
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 18:57:47
bonsoir
encore plus serieux que sephi*
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:57:56
Blind je suis dedans moi ?
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 18:58:00
Lyssi: Bien sur^^
dragonette
Niveau 9
29 août 2006 à 18:58:22
alors comment s´est passée cette journée pour vous
aalex57
Niveau 10
29 août 2006 à 18:58:26
Me revoila enfin de vacs les zamis
Vous allez biezn ?? ?
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 18:58:32
Shadow: Ta pas voulu me faire l´amour
Lyssipey
Niveau 10
29 août 2006 à 18:58:37
Hey sephi
blind >
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm