Wai il fait tellement mauvais qu´on a l´habitude de s´emmerder
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:43:50
Invasion de belge
noun14
Niveau 6
29 août 2006 à 18:43:57
ca va pas trop mal merci!!! sauf que tt a l´eure g fais une enorme gaffe mais ca va c´est reparé!!!ouf!
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:45:17
noun si c´est réparé ça va alors
RockingChair
Niveau 7
29 août 2006 à 18:46:52
C´était quoi noun 14 ?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:47:03
marre de ce temps de merde
noun14
Niveau 6
29 août 2006 à 18:47:29
ouaimais g eu chaud!!!mon pt coeur battait trop vite!!mais c´etait de ma faute alors j´ai eu que cke je meritait!! attendez que je trouve mes mots pour vs expliquez....
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:47:53
Le 4septemnbre jour de la rentré c´est mon annif
cisla2
Niveau 10
29 août 2006 à 18:48:29
Salut tout le monde sava
noun14
Niveau 6
29 août 2006 à 18:48:30
euhhhhhhh avant tt ya personne qui s´appelle vincent ici et qui est surnommé pingu?!!!
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:49:35
hello cisla ça va?
shadow ah ça c´est la meilleure moi je rentre le 5
cisla2
Niveau 10
29 août 2006 à 18:50:02
Oui ça va emy et toi
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:50:22
Emy : bonne rentrée a toi si on se voit plus
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:51:26
Bon tant qu´on y est je vais passé pour un con mais emy prend moi dans tes contact msn stp grunge96@hotmail.com
bon ben euh voilà (je ne suis pas un pervert -_-)
Et y en a plein qui me connaisse
Comme pseudo, meuh, yukutsu etc...
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:51:54
SHADOW égallement et bon anniv´
cisla fatiguée. plus je le dis, plus je me fatigue.
noun14
Niveau 6
29 août 2006 à 18:52:06
eh ba moi je rentre le 11!!!!!!! mais bon jvé en fac de medecine donc j´ai en fait pas de quoi rire...
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 18:52:33
ah lu tt le monde !! ^^ chuis chez moi !!
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:52:45
roh putain bande de chançart vous rentrez tard
dragonette
Niveau 9
29 août 2006 à 18:52:58
re!!!!!
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 18:53:56
emy désolé je t´es perdu dans mes contact je suis sur windows messenger et je m´y retrouve pas dans mes contact en ce moment vivement le menage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm