sweet madame emy d´abord snif pas vu zacounet ajd...
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:32:53
Emy ha ba enfin ! ^^ oui zacounet est pas la et puis sephi est partit , et puis Flo rep´ pas
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:33:57
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:34:48
Flo ha ba enfin ! je croyait que tu était partit ;p )
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:08
non notre p´tit chou is here
zac est pas venu ajd alors??
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:43
MaNoN ~> Non² Tjrs Là.
P´Tit Chou ?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:36:01
Emy ba non aparement pas pour le moment ^^ Sephi est partit depuis quand ?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:36:44
Flo OuAip !! PtI ChOu
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:37:23
sweet j´sais pas. z´espère que Monsieur Zac va bien vite v´nir
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:37:56
Emy me too
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:39:34
C´est Mort La
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:40:10
P´tit Chou. €t Pourquoi Pas Aussi Mon Oignon Sucré.
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:40:17
sweet *mode intello on* on ne dit pas "me too". pour dire "moi aussi" c´est "so am i" ou "moi non plus" : "neither am i"... *mode intello off*
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:41:01
Flo non j´aime pas les oignons
30-03
Niveau 10
29 août 2006 à 17:41:31
Raison Ðe Plus.:rire!
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:42:20
Flo t´aime pas P´tit Chou comme surnom ?
Emy arret de jouer l´intéligente
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 17:42:52
mon cerveau a moi n´a pas surchauffé. voudrais tu t´exprimer plus clairement stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm