Oui c´est Céline
Je desinne pas très bien...(enfin on va dire que c´est lisible...) mais je fais l´ecole là pour m´ameliorer dans mon travail
et dans mon coup de crayon
Je vais aussi p-e prendre des cours pour bien m´ameliorer
Et après je serai prêt pour l´info graphie et le reste
rien que d´y pensé je stress mais ça devrait aller 