vs mangez le nutella av une cuillere pk pas mais c´est pas très interessant
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 16:53:00
offre un tonneau de nutella a celine *
Baby__Cakes
Niveau 9
16 août 2006 à 16:56:49
Meuh moi je le mange sans pain juste que je le mange autrement
riku30
Niveau 9
16 août 2006 à 16:57:15
arf vous avez pas acheté l´edition speciale qui fait 5 kg?
Baby__Cakes
Niveau 9
16 août 2006 à 16:58:43
-Meuh- je dirais plutot av qui et comment aussi
Baby__Cakes
Niveau 9
16 août 2006 à 17:01:25
tu as tt compris
xxxblind
Niveau 10
16 août 2006 à 17:01:31
Nutella
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:49
2xR
Niveau 10
16 août 2006 à 18:24:51
salut
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:24:56
slt Aalex
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 18:25:28
Reuh
(C´était bien la plage )
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:27:05
Bonjouuuuuur.. *dit-elle d´une voix douce et enchanteresse*
riku30
Niveau 9
16 août 2006 à 18:28:26
yuna
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:28:28
yo *dit-il en rotant*
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:29:27
Vous allez bien ?? ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:29:47
super et toi? (et vous?)
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 18:30:03
Ouais, l´eau était bonne aujourd´hui et il n´y avait pas qu´elle
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:31:00
Moé, non ...... mais bon, on fait avec ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm