* Posté le 16 août 2006 à 18:37:28 avertir modérateur * *passe l´harmonicat a legume *
Merci *Joue de l´harmonicat"
* Yuna_2a_2 profil * Posté le 16 août 2006 à 18:37:36 avertir modérateur * Legume -> rancunière de quoi ? :p
Que je sois pervers -x-
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 18:39:34
Aalex57 profil
* Posté le 16 août 2006 à 18:38:20 avertir modérateur * Dans 3ours je m´en vais les gens
Bon débarr..euh oups
Ah oui ? Tu vas où ?
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:40:28
Bon débarr..euh oups
Ah oui ? Tu vas où ?
, je par a Lamastre dans l´ardeche ou dans la drome, chez pu trop ^^
Vous allez me manquez
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:40:45
Legume -> pas le moins du monde j´le suis aussi !
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:41:34
Aalex tu vas ou?
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:42:27
Aalex tu vas ou? A Lamastre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm