* Posté le 16 août 2006 à 12:27:11 avertir modérateur
* * DS-Zerow profil
* Posté le 16 août 2006 à 12:26:26 avertir modérateur
*
Legume
Sauf que moi je n´utilise plus NightSparrow...
>> Beh moi j´utilise pas Legume...
~~> Legume est un raccourcissement de LegumeVert, en revanche NightSparrow n´a pas de rapport avec DS-Zerow.
kikiki
Vaguement.
Je me souviens d´un abaye94 mais je ne me souviens plus dans quelle circonstance.
C´était ici ou sur le -15?