* Posté le 16 août 2006 à 18:40:45 avertir modérateur * Legume -> pas le moins du monde j´le suis aussi !
Ca fait plaisir
, je par a Lamastre dans l´ardeche ou dans la drome, chez pu trop ^^
Vous allez me manquez
Toi non, euh toi aussi
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:43:11
Aalex c ou sa?
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:43:49
la carte http://www.lamastre.fr/francais/cartedoux.html
le site http://www.lamastre.fr/
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:44:16
oki merci ^^
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:44:31
Toi non, euh toi aussi
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:02
Re.
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:10
oki merci ^^
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:29
fiat
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:30
re sky
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:46:45
Coucou Flo. ^^
aalex57
Niveau 10
16 août 2006 à 18:49:30
Jvais mlaver, fé chi***
A tout les gens ^^
Sayraphin
Niveau 10
16 août 2006 à 18:50:12
JOUE AIE YEUX ANE HIVER CERF yuku ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:51:15
slt Sayraphin
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 18:52:01
Ca Va Ici ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:52:46
Vouais, et toi ? :p
Sayraphin
Niveau 10
16 août 2006 à 18:52:59
Bonjour a tous ici ^^
Titine a toi Metalounet ( soumis ) Tout les autres : Gros bisoux ^^ j´esperes que vous allez bien aujourd´hui !
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 18:53:39
Ouais.
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 août 2006 à 18:54:15
Lol, des coeurs pour moi ? C´est cool ! :D
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 18:54:33
soumis....ouai bien trouver quand même, je doit l´admettre (a pas vu lice depuis 2jours )
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 18:55:08
joue du banjo *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm