Ah le 1 c´était mon prem´s jeu de foot ensuite le 3 et là le 4
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:20:35
J´gaspille pas mon argent pour un simple CD quand meme 60 euros c´est cher
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 12:20:37
slt all
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:21:05
Salut chocobo!
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 12:21:10
Mais le 3 !
Metal, dis leur que c´est le 3 le mieux
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 12:21:12
Salut metalou
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:21:33
J´préfére je 4 de tous
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 12:21:56
Mais non !
Le 3 c´est toi ^^
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:22:03
le* Pourquoi tous ces fautes!?
gg83
Niveau 8
16 août 2006 à 12:22:08
Salut metal
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 12:22:22
Je préfère d´autres jeux
Comme Sotet
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:22:42
Cobra t´es pas sur Ogame Univers 14??
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 12:22:48
"Pourquoi tous ces fautes!?"
toutes
dragonmd
Niveau 10
16 août 2006 à 12:22:54
bonjour tt le monde ( me tape lincruste )
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 12:23:08
SSX Kingdom Hearts MGS StarWars
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:23:15
DS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 12:23:38
dragonmd
Installe-toi
kikiki
Si.
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 12:23:40
On dit pas nan, mais non, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm