* Posté le 15 août 2006 à 21:09:37 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:07:43 avertir modérateur
* En effet donc le mien est très commun xD
Le terme du pseudo est très commun.
En revanche, le posséder en pseudo, c´est déjà bien moins commun.
C´est comme avoir un verbe comme pseudo.
Oh quand même
Au moins moi ça vient de not´ langue et c´est plutôt "fantaisiste" ^^