CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

elo67
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 21:18:40

legume-->année de naissance? jsuis pas vieille non plus kes tu raconte :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:26
  • Lyssipey profil

* Posté le 15 août 2006 à 21:18:27 avertir modérateur
* Ouais mais je trouve que Legumevert faisait mieux que Legume...^^

Bien mon capitaine!

:ok: Legume c´est plus court :-)))

* elo67 profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:18:40 avertir modérateur
* legume-->année de naissance? jsuis pas vieille non plus kes tu raconte :lol:

:desole: toujours le droit de se tromper xD

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:38

Unearth > lol...pas mauvais si tu veut savoir^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:54

Et pour ce soir elo ? :coeur:

elo67
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:02

legume-->oé mais bon se trompé entre 67 et 90 jsé pas^^ :lol:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:17

Moi je trouve que legumevert c´est original comme pseudo :oui:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:21:10

Ah ouais ça c sur c super original^^

elo67
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 21:21:36

legume-->jsuis crevé dsl on sen passera ce soir^^
c bien labstinance défois comme sa c mieux la prochaine fois car i a plus le manke :) :lol: genre jmi connais^^ :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:23:15
  • elo67 profil

* Posté le 15 août 2006 à 21:21:36 avertir modérateur
* legume-->jsuis crevé dsl on sen passera ce soir^^
c bien labstinance défois comme sa c mieux la prochaine fois car i a plus le manke :) :lol: genre jmi connais^^ :lol:

Mince :-( Moi je suis trop en manque (Malgré nos exploits en fin de matinée :coeur: )

* [-pseudo-] profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:20:17 avertir modérateur
* Moi je trouve que legumevert c´est original comme pseudo :oui:

Oh merci, le tien aussi tu sais :coeur:

Et je prie pour toi :ok:

C´est de quoi que tu vas te faire opérée ? :hap:

Unearth
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:23:41
  • Lyssipey profil

* Posté le 15 août 2006 à 21:17:44 avertir modérateur
* Et le mien?

Je ne sais pas trop, je ne connais pas ta source d´inspiration, mais pour moi je trouve que c´est assez original, je n´en ai jamais vu de tel.
De plus il n´est pas mal, le pseudo en lui même sonne assez bien.

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:24:13
  • Lyssipey profil

* Posté le 15 août 2006 à 21:21:10 avertir modérateur
* Ah ouais ça c sur c super original^^

Ah merci :rouge:

  • Parle à son pseudo : Oh je pensais pas que t´allais plaire quand je t´ai créé :sournois: *
Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:24:27

Unearth > c grecque...un nom simple mais j´ai decidée que cétait un nom delfe...voilà!

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:25:37

Legume > XD

Unearth
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:25:40

Okay ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:27:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8601558-1-0-1-0-0.htm

Jettez-y un oeil :svp: :-)))

* Lyssipey profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:25:37 avertir modérateur
* Legume > XD

Ixdé :rire2:

Unearth
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:28:37

Ou Ics dé.

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:29:24

Plutôt Iks Dé :ok:

Unearth
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:29:45

Ah voilà.
Au fait:

J

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:30:00

?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 21:30:18

a voté :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment