Babo38 espece de vieu footix arrogant depourvu de cervelle
A quand un cerveau
c´est tout ? très intéressant... Non mais dit autre chose? que je suis un footix, que je suis le pote à "Holl Ass" que je connais rien au foot...
tu fais ce que tu veux de ta vie je m´en fous mais arrete de dire autant de conneries de lyonnix sur le forum merci cervelle de pingouin trisomique
Je voudrais bien savoir qu´elle equipe tu supporte pour m´envier autant