Un pseudo dans le genre karkistularipotuluo est déjà moins commun.
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:03:25
IceBowser profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:02:49 avertir modérateur * Y´a plus bizarre que ca.
Vas-y nomme.
Genre les insinuations .
Baby__Cakes
Niveau 9
15 août 2006 à 21:03:39
je me taille
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:04:05
Unearth profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:02:55 avertir modérateur * Un pseudo dans le genre karkistularipotuluo est déjà moins commun.
beh Unearth, c´est discutable, non ?
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:04:37
baby__cakes profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:03:39 avertir modérateur * je me taille
Elle doit être drôlement longue
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 21:04:59
metal-->bah explike jsuis tout ouie sérieux
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 21:05:05
a+ baby__cakes
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:05:31
">> beh Unearth, c´est discutable, non ? "
Unearth, c´est aps très original...
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:05:54
Unearth profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:05:31 avertir modérateur * ">> beh Unearth, c´est discutable, non ? "
Unearth, c´est aps très original...
Beh alors c´est peu commun
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2006 à 21:06:44
élo pas sur le forum, tu sais ou me trouver
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:07:00
metal-chocobo profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:06:44 avertir modérateur * élo pas sur le forum, tu sais ou me trouver
Elo, explications
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:07:16
Ceux qui ne savent pas d´où vient le pseudo peuvent ne pas le trouver commun.
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:07:43
En effet donc le mien est très commun xD
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 21:07:56
legume-->i a rien de mal il veu juste me parlé sur msn
metal-->oki sa marche
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:08:31
elo67 profil
Posté le 15 août 2006 à 21:07:56 avertir modérateur
legume-->i a rien de mal il veu juste me parlé sur msn
Je préfére ça
Drake--Couillon
Niveau 1
15 août 2006 à 21:09:15
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:09:37
Legumevert profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:07:43 avertir modérateur * En effet donc le mien est très commun xD
Le terme du pseudo est très commun. En revanche, le posséder en pseudo, c´est déjà bien moins commun. C´est comme avoir un verbe comme pseudo.
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 21:10:31
ralala vous pouvé parlé 3heures de pseudo vous^^ o moins vous etes pas complex il vous en fo peu :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm