Legume : je me fais opérée des dents de sagesse ca parait c*n comme ca mais . . . ca stress
triplepatte
Niveau 10
15 août 2006 à 21:31:32
bonsoir
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:32:24
[-pseudo-] > je te comprend...
3pattes > bonsoir!
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:32:36
Lyssipey profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:30:00 avertir modérateur * ?
Voilà, c´est exactement le genre de réponse que j´attendais, merci.
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:33:08
Unearth > derien
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 21:33:34
les dents de sagesse... j´ai été opéré le 7 Juillet, j´ai eu du bol de rien n´avoir d´enflé. Par contre les quelques jours qui suivent, que c´est chiant pour manger ! :S
Adrian_Monk
Niveau 4
15 août 2006 à 21:33:56
Ah les dents...
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:34:17
Ah ouais c sur!
Unearth
Niveau 5
15 août 2006 à 21:34:35
Y a de quoi faire peur :x
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:35:58
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:30:18 avertir modérateur * a voté
Signé le formulaire
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:36:34
[-pseudo-] profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:30:53 avertir modérateur * Legume : je me fais opérée des dents de sagesse ca parait c*n comme ca mais . . . ca stress
Ah sacrées dents de sagesse
Beh moi j´ai la chance de pas en avoir
triplepatte
Niveau 10
15 août 2006 à 21:36:57
j´ai de la place moi, on m´a déjà charcuté mes dents avant , résultat: 6 dents en un coup
Lyssipey
Niveau 10
15 août 2006 à 21:37:15
La vaache!
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:37:18
Les jeux que j´aimerais avoir :
* Omega Boost PSX * Dragon Booster DS
Ca laisse rêveur
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 21:37:21
apré les pseudos les dents raa jadore ce forum
[-pseudo-]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:37:28
Moi je sens que j´vais etre enflée comme un hamster avec des magnifiques bleux sur la gu*ule et que je vais avoir des complication C´est tout a fait mon genre ca
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:38:13
elo67 profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:37:21 avertir modérateur * apré les pseudos les dents raa jadore ce forum
Moi aussi
* [-pseudo-] profil * Posté le 15 août 2006 à 21:37:28 avertir modérateur * Moi je sens que j´vais etre enflée comme un hamster avec des magnifiques bleux sur la gu*ule et que je vais avoir des complication C´est tout a fait mon genre ca
Good luck
IceBowser
Niveau 10
15 août 2006 à 21:39:40
Jme demande si le look Hamster t´irai bien...
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 21:40:09
IceBowser profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:39:40 avertir modérateur * Jme demande si le look Hamster t´irai bien...
Si jamais t´as des photos, fais péter
elo67
Niveau 10
15 août 2006 à 21:40:24
en parlant dhamster sa me rapel que jen ai un a gardé merde... jlé pas vu depuis 2 jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm