personne ne m´as remercier pour la video de FF13 un gras
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:39:55
Drosgo On fait un concours, justement... http://www.radioblogclub.com/open/111045/comewithme/comewithme
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
11 août 2006 à 14:39:59
zac Nan, vodka
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:40:04
Beh j´pense pas que zac veuille de moi pour ça Emy. :/
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:40:23
Choco ;d ) Nain gras toi même! J´ai pas vu, moi...
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
11 août 2006 à 14:41:05
zac C´est quoi ton histoire de concours ?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:41:05
Drosgo D´accord pour toi, mais les autres, niet!
Yuna Purée ça agit encore son truc!
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:41:44
J´parlais pour la place de pervers en chef zac, c´est tout.
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 14:41:49
Tia meuh si Vous êtes aussi pervers l´un que l´autre alors.... Tu représenteras la gent déminine et Zac, la gent masculine
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:41:54
Drosgo Yuna et moi on est en lice pour être le plus pervers du forum, en gros...
ingrat
Niveau 3
11 août 2006 à 14:44:33
zac7 profil
Posté le 11 août 2006 à 14:40:23 avertir modérateur
Choco ;d ) Nain gras
Ou ça un ingrat
elo67
Niveau 10
11 août 2006 à 14:45:12
J´y V bonne journée a tous^^ BisouxXXXXXxxxxxxXXXXXXxxxx!!!
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:45:20
Tu représenteras la gent déminine et Zac, la gent masculine ----------------------------------->
... :doute ... Moi ça me va!
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 14:45:23
emy jante*
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:46:01
Choco Wow, the master of zi aurtôgraf, pas vrai?
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 14:46:05
Emy -> il veut pas. :S Tant pis.
Putain Fight with Seymour des Black Mages me donne envie d´exploser la tronche de Seymour sur FFX.
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
11 août 2006 à 14:47:12
Je comprends rien j´ai encore raté la moitié de l´épisode
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 14:47:26
yuna surtout a partir de 4min
zac yeah
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 14:47:28
Yuna Si, j´veux bien!
Putain Fight with Seymour des Black Mages me donne envie d´exploser la tronche de Seymour sur FFX. --------------------------------------> Argh, faut que tu te contrôles, heins?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm